Forum de l'Association Pleine Lune, spécialisée dans le Jeu de Rôle et autres loisirs relatifs.
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Jeux et Stratégie - Troyes

Partagez | 
 

 Quelle aventure!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Florence
Président
Président
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 47
Localisation : enfer jaune des jeunes royaumes

MessageSujet: Re: Quelle aventure!!!   Sam 29 Mai - 17:04

les aventuriers rencontrent motereb gardien du feu de kakatal dans les restes du temple, il les mets à l'épreuve pour leur donner la clé du passage vers le temple de grome, le desert des larmiens choisit d'être leur champion, il se retrouve dans le désert des larmes face à une créature ressemblant à un géant barbare berseker en flammes avec une épée longue enflammée, le combat s'engage et il finit après de très belles passes d'armes coupé en deux...
"joli combat, mais pas assez pour gagner la clé! je vous laisse une dernière chance! kakatal t'as choisit toi" dit motereb en désignant le marin serviteur d'arkyn. et il se retrouve dans un couloir souterrain avec à sa droite un brasier qu'on entends crépiter et à sa gauche une chose qui rampe, vite, très vite de plus en plus vite, à peine le temps d'allumer une torche et le voilà aux prises avec une petite vouivre, le combat est féroce, long et incertain, finalement il gagne sur un jet critique, ainsi que la précieuse clé.
de retour parmis ses compagnons il a la malheureuse idée de prier arkyn à l'intérieur même du temple de kakatal. motereb leur dit simplement de se méfier de leurs ombres. malgré leur fatigue ils sont donc conviés à allez plus loin sous peine de représailles. il traverse le cachot puis ouvre la porte et se trouvent face à un escalier interminable.
ils descendent longtemps, longtemps, longtemps et atteignent une porte à double battants entrouvertes, ils entendent un bruit de crépitements à l'intérieur mais ce sont les ténèbres totales. ils decident de s'arreter là pour dormir un peu avant de passer les portes, le premier tour de garde est tenu par le barbare. il s'endort.

le groupe se réveille sous une petite pluie fine dans le désert des larmes là ou le premier affrontement avec le guerrier de feu à eu lieu.
le guerrier est là, il s'approche, il semble ne pas garder de souvenir de son combat avec le barbare, il parle d'une guerre avec les darzis et les mhyrrynnéens, il cherche à savoir si il y a des serviteurs de kakatal ou des chaotiques dans ce groupe. les réponses négatives le mette en rogne il enfle jusqu'à 4 fois sa taille, l'air est irrespirable, les touffes dherbes se mettent à bruler le sable se transforme en verre sous ses pas, chaque mouvements de son épée gigantesque lève des nuées de cendres. il veut qu'on lui raconte la guerre, le barbare finit par le calmer en lui racontant une guerre dont l'issue semble lui convenir, brodant des détails hasardeux mais qui font mouche, il finit par les laisser là quand le soleil arrive à son zénith, sans que ni le groupe, ni le géant de feu n'ai vraiment tout compris de leur présence respective dans ce lieu.

le groupe se réveille devant les portes entrouvertes, une discussion de berelyn leur apprends que tous on vécut ce rêve sauf elle, elle les a entendu parler pendant leur sommeil, enfin surtout le désert des larmien, mais n'a pas tout compris.
ils décident d'avancer dans la pièce mais de ne pas allumer de torches rapport à leurs ombres. ils cherchent le passage secret dont ils ont la clé qui mène vers le temple de grome. tous attachés avec une corde, ils se suivent en file indienne et filent droit vers le centre de la pièce, le barbare devant, dans les ténèbres les plus profondes. ils arrivent jusqu'au foyer d'une cheminée ronde avec un cone d'évacuation qui se perd dans les limbes du plafond, elle n'éclaire que ce petit espace comme si la lumière était happée par la pièce. toujours dans le noir ils prennent la direction de droite et le barbare tombe dans un trou, retenu par ses compagnons et remonté aussitot cette mésaventure est sans conséquences que celle de se dire que la chance les a bien aidés mais que ça ne peut pas durer. ils demandent donc la lampe focale à l'archer pour eviter de faire des ombres et continue ainsi jusqu'au mur. la pièce est ronde avec trois ouvertures vers le haut en patte d'oie et trois ouvertures en bas avec l'escalier au milieu. berelyn et tout le groupe cherche le passag sensé se trouver dans cette pièce. ils le rouve, l'ouvre et se retrouve dans une jolie prairie avec une rivière de vin et une fète avec des nymphettes et des satyres. des fruits partout, de la musique, bref le paradis de grome. ils sont acceuillis très très chaleureusement par les sexes opposés respectifs, les styres pelotte les femmes du groupe sans leur demander leur avis et les mâles se font coller par les nymphettes, ce qui fait péter un plomb a berelyn qui bouche des insanités sur les "gromettes" et sur grome. vite le départ se fait dans l'urgence on prend une barque pour rejoindre l'autre rive ou se trouve le temple de grome de la cité oubliée. grome sous une de ses formes essaye de les ramener mais ils rament tous comme des fous et arrivent sans encombres du bon coté de la rivière de vin.
la négociante évite de justesse une pierre, dessus est accroché un mot, le barbare s'en saisit et lit:
"rejoignez moi le plus vite possible au temple de grome" et c'est signé le loup blanc.
berelyn est très très enthousiaste, la mhyrynéene la tance vertement, tout le monde se presse plus ou moins et enfin au bout du chemin dans la forêt le temple apparait, avec devant un cheval noir avec une queue embrasée, des ailes et une corne et un homme en armure dotée d'un heaume en tête de loup, une épée longue très spéciale toutes deux en métal de mhyrryn, une cape en fourrure de loups blancs les têtes vers le bas et les pattes pendantes sur les épaules, derrière lui il y a une jeune femme noble.

le groupe fait leur connaissance, ils étaient attendus. c'est laora qui les a recommander auprés d'eux. la jeune femme c'est le seigneur d'alorasaz la fille du roi du lormyr venue là pour chercher des alliés dans la guerre contre le chaos, et le loup blanc c'est un "mercenaire" qui ne semble pas avoir de camp que celui qui paye le mieux et qui va vers ses interets, il est là pour être le garde du corps de la fille du roi pour le moment, on sait juste en plus qu'il est l'apprentit du grand hièrophante de mhyrryn, donc un sorcier très très puissant!

le barbare vend ses têtes de clakar et la suite au prochain épisode!
(pas mercredi 02 , je dois aller rencontrer un artisant du cuir à looze, 80 bornes de romilly, pour essayer de nous en avoir pour le GN, je passerais si je rentre pas tard!)

_________________
le destin des jeunes royaumes nous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : euh j'ai un trou de mémoire lol!!!

MessageSujet: Re: Quelle aventure!!!   Mar 1 Juin - 0:31

ça c'est encore du résumer lol mais j'adore écrire donc pas grave!!! Bisous bonne semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle aventure!!!   Ven 4 Juin - 12:46

vous avez bien avancé dites donc !
par contre, on en est du chemin par rapport au corps de Keldor ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy10400

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : euh j'ai un trou de mémoire lol!!!

MessageSujet: Re: Quelle aventure!!!   Lun 6 Sep - 10:49

Bonjour à tous!!!
J'espère que vous avez tous passer de bonne vacances,j'aimerais s'avoir si cette année il y aura du jeu de role si oui a partir de quand et quel jour sa ce fera et l'heur.
Merci bisous et bonne semaine à tous!!!!Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Président
Président
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 47
Localisation : enfer jaune des jeunes royaumes

MessageSujet: Re: Quelle aventure!!!   Lun 6 Sep - 15:11

on essaye de voir quand comment et où, il y a réunion à la mjc pour la mjc ce soir a 18h,on aura peut être du nouveau! dès que je sais quelquechose je fais suivre t'inquiètes! sinon électins pour l'asso le 18 septembre à la béchère vers 16h, andy doit contacter tout le monde, donc a+. bisous à tous.

_________________
le destin des jeunes royaumes nous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle aventure!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle aventure!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Association Pleine Lune :: Général :: Jeu de Rôle :: Les campagnes :: StormBringer-
Sauter vers: