| | L'organisation des élections | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabien

| Sujet: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 10:52 | |
| Quand ? Où ? Comment ?
Ce sujet est réservé à l'organisation des élections en soi. Tout ce qui les concerne de près ou de loin devra être discuté ici. |
|
 | |
Alexis

Messages: 850 Date d'inscription: 23/11/2008 Age: 18 Localisation: chez moi( c'était une question piège?)
 | Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 16:43 | |
| Bon bah ou quand et comment? |
|
 | |
Fabien

| Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 16:55 | |
| Où : probablement à la MJC Quand : Il me semble qu'on avait dit que ce serait mieux de le faire fin juin plutôt qu'au milieu de l'été car ça permettrait à tout le monde d'être présent et donc de voter. Comment : Le système des petits bulletins que nous avons déjà expérimenté me paraît la meilleure solution. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer  |
|
 | |
Clémentine

| Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 19:13 | |
| La question la plus importante est "QUI" ^^ Qui se présente (ou représente) pour les postes de président, vice-président, secrétaire, directeur de communication et trésorier  Personnellement je ne me représenterai pas entant que secrétaire. Voili voilou :p |
|
 | |
erwan Trésorier

Messages: 659 Date d'inscription: 23/11/2008 Age: 20 Localisation: chez moi a moin que je ne me trompe.....
 | Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 19:15 | |
| je compte me présenter en tant que vice-président en restant neutre et en ayant aucun vice....... _________________ Un poing c'est tout......deux si tu insiste......
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 19:18 | |
| Pareil moi je me représente pas... De toute façon l'an prochain je ne pense pas revenir à l'assoc'... |
|
 | |
Clémentine

| Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 19:20 | |
| Il me semble que la date la plus adaptée soit ou le vendredi 25 Juin ou le vendredi 2 Juillet |
|
 | |
Clémentine

| Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 19:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 19:22 | |
| Je n'ai plus vraiment goût au jeu... Je préfère le pratiquer sur forum... |
|
 | |
Clémentine

| Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 19:23 | |
| Tu pourrais faire les deux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 19:51 | |
| Oui c'est vrai mais le jdr papier ne m'enthousiasme plus tellement... |
|
 | |
Fabien

| Sujet: Re: L'organisation des élections Mar 25 Mai - 21:17 | |
| Quoi qu'il en soit, le jeu de rôle n'est PAS le sujet ici. Personnellement, je préfèrerais le vendredi 25 juin pour les élections plutôt que la semaine d'après, car je risque d'être absent ce premier week-end de juillet. Rien n'est sûr, mais je préviens. Pour les postes, si vous voulez vous présenter, faites-le dans les sujets appropriés. Merci de votre attention  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'organisation des élections Mer 26 Mai - 13:32 | |
| Où : La MJC sera encore le lieu le plus propice en effet.
Quand : Impérativement avant Juillet, le mercredi 30 me semblant parfait (pour ceux qui ne comprennent pas pour quoi mercredi, cf le post ":::IMPORTANT:::" dans l'org. de la soirée)
Comment : la voie electorale est la plus représentative du vote, un vote à bulletin secret sera effectué
Qui : on ne sait pas encore mais les candidats sont conviés à se présenter et devront présenter un programme convenable adapté à la fonction convoitée. >Les candidats à la présidence, notamment, devront fournir un programme plus conséquent que les autres, peut-être, en vue du poste qu'ils esperent décrocher et qui n'est pas à prendre à la légère.
PS : d'ailleurs, aucun poste du CA ne doit être prit à la légère. Mais je pense que vous le savez déjà. |
|
 | |
Clémentine

| Sujet: Re: L'organisation des élections Ven 4 Juin - 11:22 | |
| De toute façon, je crois que maintenant on a plus de majeurs que de mineurs donc je crois qu'on va devoir passer en association de loi 1901, donc les majeurs peuvent tout à fait se présenter aussi  |
|
 | |
Fabien

| Sujet: Re: L'organisation des élections Ven 4 Juin - 17:38 | |
| De toute façon, va-t'on pouvoir continuer à exister si on a plus de local pour se réunir le vendredi soir ? |
|
 | |
| | L'organisation des élections | |
|